Livre d’or

LOGO FINAL PECHE SAUVAGE

Vous avez effectué un stage de pêche avec Guillaume SAJOUS – Pêche Sauvage, Vous pouvez laisser vos commentaires ou vos impressions ici:

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.226.102.115.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
25 messages.
Rémy Rémy a écrit le novembre 8, 2015 à 6:11:
Merci à toi Guillaume pour cette très bonne journée ! Les conditions étaient très difficiles pour le sandre avec ce soleil de plomb mais on a quand même réussi à sortir du poisson ! Un très bon guide de Peche que je recommande, agréable, ayant envie de transmettre ses techniques et conseils. Tu nous a expliqué tout ce qu'on souhaitait apprendre et nous a appris de nouvelles techniques ! J'espère pouvoir revenir bientôt pour explorer les autres barrages de ta région !
Jean-Philippe Jean-Philippe a écrit le octobre 16, 2015 à 11:31:
Merci à toi Guillaume pour ce stage "carnassiers" : on a pris du beau poisson ! Le contact est très bien passé, la journée très agréable, Guillaume m'a expliqué les montages et les animations, tout ce que je souhaitais...J'ai passé un très bon moment et j'espère pouvoir me libérer bientôt pour un second stage avec Guillaume. J-Philippe
Mikaël et Elliot Mikaël et Elliot a écrit le avril 14, 2015 à 7:20:
Deux journées de rêve à taquiner la truite fario les pieds dans l'eau, le tout dans un cadre printanier enchanteur (jonquilles et anémones). Et en récompense, de belles truites sauvages et de bons conseils que nous allons nous empresser de mettre en pratique dans nos rivières drômoises. Le petit déjeuner au bord de la rivière était la cerise sur le gâteau. Merci pour tout et bonne continuation.
SAPEC EUROPECHE 42 UNIEUX SAPEC EUROPECHE 42 UNIEUX a écrit le mars 18, 2015 à 7:49:
Bravo pour le diplome de guide. J'ai eu Guillaume en stage au magasin, c'est un très bon pêcheur de truites et carnassiers et qui connait bien sa région et les nouvelles techniques de pêche.Vous pouvez lui faire confiance.Bonne chance.
Tomkiewicz Tomkiewicz a écrit le mars 3, 2015 à 8:28:
Bonne chance dans cette nouvelle activité. Tu as tous les atouts pour que ça marche; Roland T.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOGO FINAL PECHE SAUVAGE